Intégrer le comite de lecture Avec un compte facebook


Vous avez un compte Facebook ? Super ! Votre inscription au comité de lecture va être simple et rapide.

Rendez-vous sur votre page Facebook. Pour accéder au comité de lecture,  cliquez ici

Vous voilà sur le groupe privé du comité de lecture. Cliquez sur "rejoindre ce groupe" en haut à droite.

Prem'Edit valide votre demande et vous recevez une notification. Attention, ce n'est pas automatique, il faut parfois attendre 24 heures, même si nous essayons d'être réactifs ! L'administrateur du groupe est bien "Yoann Vallier".

Yes ! Vous voilà membre du comité de lecture de Prem'Edit. C'est ici que ça se passe :-)

Petite astuce pour retrouver rapidement le groupe : cliquez sur le petit triangle qui point vers le bas tout en haut à droite, puis sur "vos groupes".

Dans l'onglet "Vos groupes", on retrouve le Comité de lecture de Prem'Edit. Un clic et c'est parti.

Pour lire les textes des candidats, repérez les posts avec pour titre "NOUVEAU CANDIDAT". La date jusqu'à laquelle vous pouvez lire et commenter est indiquée. Cliquez sur "Lire la suite" pour lire.

Après avoir lu le début du manuscrit, faites nous part de votre ressenti en commentaire. Vous pouvez même répondre aux autres utilisateurs, échanger vos points de vue. C'est à vous de jouer, on compte sur vous ! :-)

Soyez attentif ! De temps en temps, un appel à lecture sera posté. Vous pourrez si vous le voulez, lire en entier l'un des manuscrits qui ont retenu l'attention du jury. C'est grâce à vos avis que nous prendrons la décision de publier ou non !

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 250 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données