Tout ne se passe pas toujours bien au début - Alfred Nasewicz
Présentation
Le nouveau-né reçoit sa première fessée, stupéfait et effrayé, il pleure et ouvre les yeux. Il y a ceux qui veulent immédiatement retourner dans l’univers chaud et rassurant qu’ils viennent de quitter et il y a les plus téméraires qui crient, déjà affamés de vie.
Alan devait faire partie de ceux-là, comme en témoignent ses multiples vies gigognes. Son nouveau statut de divorcé retraité lui permet d’entreprendre plusieurs voyages, dans la quête perpétuelle de l'amour ultime.
Le premier le mène en Lituanie, son pays natal quitté cinquante ans plus tôt.
Son second voyage concrétise son rêve de vivre aux côtés de sa sœur la Mer. Le temps d'un week-end, il reçoit deux grâces, Lili et Snaigé, maillons de sa chaîne amoureuse, Lili lui montre à temps que la vie est précieuse et ne peut être sacrifiée à aucunes affres, la vraie question n'étant pas d'être mais d'aimer et être aimé.
L'auteur
Né en 1952 en Lituanie, Alfred Nasewicz passa les trente premières années de sa vie en Russie puis en Pologne. C'est au travers de la lecture, du cinéma et de la peinture qu'il découvrit l'importance qu'ont les arts pour lui. La littérature est toujours présente tout au long de sa vie, mais c'est l'escrime qui devait forger son chemin de vie. Réfugié politique naturalisé français en 1987, il exerça pendant plus de trente ans son métier de Maître d'armes. Lui-même sabreur, il représenta la france à trois Championnats du Monde.
200 pages - broché - Tarif public : 18 euros.
18,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire