LA BOUTIQUE


Solitudes abyssales - Jean-François Rottier

Présentation du livre :

Ces vingt-deux nouvelles qui sillonnent la Normandie nous offrent le silence de ses bourgs et le mystère de coutumes ancestrales. Derrière les haies du bocage, à l’abri de volets clos, sur les plages de galets, face aux bourrasques iodées ou le long des quais humides, des personnages attachants surgissent dans le désordre de sentiments contrariés, de mesquineries, de vengeance et d’abomination, mais aussi de bienveillance et de générosité. Au fil des lignes, un chapelet d’aventures burlesques ou dramatiques s’égrène entre rires et frissons. Les paysages marins contribuent pour beaucoup à l’étrangeté des situations et à la complexité des relations humaines comme si les marées et les tempêtes successives se chargeaient d’organiser la vie. 

 

L'auteur :

Jean-François Rottier est depuis toujours un passionné de l’écrit. D’abord travailleur social, son dernier métier sera d’occuper les fonctions de directeur des services municipaux de la ville de Fécamp sur le littoral normand.

De ces années, il garde en mémoire bon nombre de témoignages et d’anecdotes qui nourrissent son imaginaire. En retraite depuis 2015, il se consacre presque exclusivement à l’écriture et poursuit sa dissection des êtres d’une plume acérée et tendre.

«  Solitudes abyssales » est son onzième recueil publié.

 

DISPONIBLE

194 pages - Livre broché - Tarif public : 17 euros

17,00 €

  • 0,27 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires: 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 250 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données