LA BOUTIQUE


Serait-ce le paradis ? - Maryse Verrier et Daniel Plisset

RESUME

34 nouvelles et poésies qui vont vous faire voyager

Deux auteurs aux styles différents unis par une sensibilité hors du commun et l'amour de la poésie : recueil de nouvelles et de poésies, « Et si c'était le paradis », écrit à quatre mains par Maryse Verrier et Daniel Plisset vous transportera dans leur imagination, entre rêve et réalité. De page en page, le lecteur est transporté dans des univers très variés : des histoires au frontière de l'étrange, des réflexions sur la société ou les messages touchants d'une grand-mère à ses petits-enfants. « Tout le contenu de cet ouvrage provient essentiellement de notre imagination », disent-ils. Pour le plaisir des lecteurs..   

 

LES AUTEURS

Maryse Verrier

Originaire du Nord de la France, attachée aux valeurs de la famille, auteur, poète, peintre et à ses heures sculpteur autodidacte, elle s'attache à laisser des traces de son passage sur cette terre au travers de l'écriture et de l'art, pour en faire cadeau à tous ceux qu'elle aime ainsi qu'à tous ceux qui liront ses écrits.

Daniel Plisset

Auteur atypique, poète et peintre, il écrit ce qu'il aime partager. Son rêve ? Que tous les hommes et les femmes de cette terre vivent dans la Paix et sans avoir faim.


186 pages - Livre broché - Tarif public : 16 euros.  

16,00 €

  • disponible
  • En stock, envoi sous 1 à 2 jours1

Commentaires : 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  9 rue de Grez | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 06.69.55.92.46

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données