LA BOUTIQUE

Quand je serai vivant... - Norbert Zerah

Quand je serai vivant  -  Norbert Zerah

 

PRÉSENTATION

 

 Pour l'auteur, il s'agit, à travers ses 43 poèmes en prose de se projeter dans un avenir plus désirable. On pourrai ajouter plus respirable. Il le fait en repoussant les limites du réel, utilisant en cela des images mythiques, oniriques ou allusives.

L'expression poétique lui offre l'occasion de s'engager lui même par l'évocation d'un monde à venir où s'entremêlent images allégoriques, souvenirs du passé, fantasmes, rêves et réalités virtuelles. Immersion dans une temporalité ouverte à son imagination, à ses expériences intérieures, mystiques et spirituelles. C'est ainsi une sorte de seconde existence, de renaissance, de résurrection qu'il envisage et s'autorise à l'approche de la finitude...

 

Norbert Zerah a une formation de philosophe et de psychologue clinicien. La lecture des textes sacrés ne lui est pas inconnue. La littérature et la poésie font parties de ses autres passions dans lesquelles il se raconte, modestement.

 

26 - broché - Tarif public : 11 euros.

11,00 €

  • 0,06 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 380 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  4 rue de l'égalité | 77760 Villiers-sous-Grez

E-mail : contact@prem-edit.com - Tel : 06.46.70.57.74

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données