LA BOUTIQUE


Promise - La Terre

RESUME

La guerre est venue frapper ce monde et bouleverser l'ordre des choses. La Contrée et la Cité, deux nations que tout oppose s'affrontent. La première accueille sur sa terre un peuple pacifique qui a su comprendre la nature pour vivre en paix et en harmonie. La seconde abrite un peuple en quête de richesses naturelles, car son pays se meurt faute de ne pas avoir été compris. Joseph est un frère terrien de la Contrée, il fait partie de ces individus qui partagent un lien privilégié avec la nature qui l'héberge, mais plus encore avec Promise, la terre d'origine.

L'équilibre est rompu et la Contrée est au bord du précipice, cette guerre, elle va la perdre. Un groupe d'hommes et de femmes a décidé de réagir. Ils découvriront bien malgré eux que tout est lié et que l'avenir d'un monde dépend d'événements qui peuvent paraître anodins.

Joseph prendra conscience de son véritable rôle. Il devra faire un choix qui changera à jamais son destin et celui de tout un pays. Complets, haine, amour, foi et espoir, le chemin sera long jusqu'à la paix.

 

L'auteur

 

Laurent Zerbin habite un petit village dans le sud de la Seine et Marne. C'est un être curieux de tout, un brin discret et observateur.

Ses passions sont l'écriture, la lecture, la nature, le chant et le sport. 

Ses valeurs, il essaie de les faire partager à ses deux enfants adolescents, la suite de sa vie comme il aime à le dire parfois.

 

DISPONIBLE

468 pages - Livre broché - Tarif public : 23 euros

23,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires : 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  60 rue Numa Gillet | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 06.69.55.92.46

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données