LA BOUTIQUE

Les soucis ça ne sert à rien. On les prend et on les règle ! - Anne Wernet

Les soucis ça ne sert à rien. On les prend et on les règle ! - Anne Wernet

 

PRÉSENTATION

Jeanne a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux beaux enfants, une maison pleine de charme avec un grand jardin et bientôt un chien. Jeanne pense être sereine jusqu’au jour où une rencontre la foudroie. Prise dans un tourbillon d’émotions, Jeanne bouscule ses habitudes pour vivre enfin une vie qui lui ressemble.

Ce premier roman est une tranche de vie qui traite de moments difficiles comme la dépression ou la séparation, mais aussi de solidarité, d’entraide. Le tout avec beaucoup de légèreté et d’humour. C’est un roman qui fait du bien.

 

A PROPOS DE L'AUTEUR

Anne Wernet aime beaucoup les histoires et l’histoire plus généralement à tel point qu’elle en a fait son métier. Elle enseigne dans un lycée de Seine-et-Marne à des adolescents motivés pour apprendre (sauf le matin car c’est trop tôt et après le repas car la digestion endort). Mais elle est aussi maman, écrivaine, jardinière, cuisinière, infirmière... une femme extraordinairement normale donc, qui vous ressemble. 

 

154 pages - broché - Tarif public : 16 euros.

16,00 €

  • 0,22 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires: 5
  • #5

    Mathis (mardi, 23 octobre 2018 22:51)

    Bien écrit, de l’humour et quand on traite la dépression pas évident on s’ennuie pas ! On s’identifie à la vie de Jeanne ! Un grand bravo pour cette première !

  • #4

    Patryck L (jeudi, 18 octobre 2018 22:27)

    Je viens de lire ce livre d'un seul trait. L'auteure nous fait partager l'univers d'une femme à la recherche de son épanouissement, de la cohérence entre sa vie et Elle. Au travers de son rôle de mère, d'épouse, de son univers professionnel, elle nous invite dans ses états d'âme, ses choix, ses envies. Parfois intrigante, déroutante, surprenante. Un livre de femme qui peut interpeller les hommes!
    Un bon rythme. Bravo. Et la suite ? ...

  • #3

    Patrice (mardi, 16 octobre 2018 09:26)

    Un beau premier livre dévoilant le combat d'une femme pour retrouver le bonheur à travers la vie qu'elle a choisie. poignant, drôle et plein d'espoir à la fois. A lire absolument.

  • #2

    Stephanie Mulot (samedi, 06 octobre 2018 09:25)

    J'ai lu ce livre avec beaucoup d'attention. Je me suis vraiment retrouvée dans ces mots. J'ai eu l'impression de lire l'histoire de ma vie.

  • #1

    Sophie (lundi, 17 septembre 2018 20:58)

    Un roman bien écrit, drôle et touchant à la fois. On a toutes une part de Jeanne en nous. Et une fin surprenante. Je recommande !

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 250 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données