LA BOUTIQUE


Le Diable nous attend - Philippe Laperrouse

 

PRÉSENTATION :

Le diable est tapi dans la part d’ombre de chaque être humain. Il assiste avec jubilation à la lutte pour la survie de chaque individu, empêtré dans ses maladresses, ses insuffisances et ses contradictions.

Il a choisi de raconter l’histoire de Marcel Tournon, professeur agrégé de lettres à la retraite et de sa famille. Elevé dans une tradition rigoureuse, pétri du sens de l’effort et du devoir, Marcel ne s’accorde aucun plaisir de vivre en dépit de son inactivité.

Des meurtres commis dans son quartier vont déstabiliser son mode de vie, détruire ses convictions et provoquer sa chute.

 

L'AUTEUR :

68 ans. Philippe Laperrouse vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance. Etudes scientifiques et économiques.  Retraité de la fonction publique. 

Il a publié trois romans, deux essais et un recueil de nouvelles historiques. Il a également écrit quelques pièces de théâtre. Il gère un site d’auteur : www.monpied.net, sur lequel on retrouvera toutes ses productions.

Outre la littérature, il s’intéresse et pratique à temps perdu la BD, le foot et le jardinage.

 

88 pages - Livre broché - Tarif public : 13 euros.

13,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données