LA BOUTIQUE

Adrien Anderson - Le cercle de Seth

Adrien Anderson - Le cercle de Seth

 

 

RESUME

L'inspecteur Jim Spenser se trouve propulsé à la tête d'une affaire sans fin : des crimes en série se répètent tous les dix-huit ans selon le même rituel. L'assassin tue, mutile et nargue les autorités. 

Jim et son équipe engagent une course contre la montre pour tirer les prochaines victimes des griffes du gourou des « adorateurs de Seth ». Seront-ils en mesure de l'arrêter à temps ? A quel prix ? Et si la fiction dépassait la réalité ? 

Entre magouilles en haut lieu, trahisons et sentiments, plongez au cœur de ce polar au doux parfum de thriller où symbolique, pression assassine et cataclysmes rythment cette sombre enquête à la française, passant par la Pologne, pour trouver son épilogue en Terre Sainte. 

 

Le Cercle de Seth reprend en filigrane, avec une pointe d'ésotérisme, la problématique actuelle du terrorisme fanatique et de ses possibles conséquences qu'il implique au sein des sociétés occidentales sur fond de déstabilisation, crise politique et d'amorce de guerre civile. 

 

 

L'AUTEUR

Homme de radio ayant rencontré une belle brochette d'artistes français, Adrien Anderson est avant tout romancier trentenaire aux multiples facettes. D'abord spécialisé dans le roman court, il est à l'origine de la "méthode Zola", soucieux d'adapter la littérature aux nouvelles générations de lecteurs plus "instantanés". 

 

 

286 pages - broché - Tarif public : 19 euros.

19,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires : 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  60 rue Numa Gillet | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 06.69.55.92.46

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données