LA BOUTIQUE

La nuit de l'épouvante - Rémy Chaumont

La nuit de l'épouvante - Rémy Chaumont

 

Présentation : 

Les nouvelles qui composent ce recueil ont un point commun, les années 80, telles que l’auteur se les remémore plus de trente années après. À cette époque, l’informatique n’avait pas encore colonisé les esprits. Dans les bureaux, pour se repérer dans le temps on utilisait des blocs éphémérides montés sur des supports en bois où étaient inscrites des consignes rapides prises au téléphone. Ces derniers étaient gros et lourds et le numéro était composé sur un cadran dans un bruit de minuterie mécanique. Mitterrand était président de la République et l’URSS n’avait pas survécu à la décennie. Ce fut une époque tampon entre la folie libertaire des années 70 et le monde numérisé qui commençait à poindre son nez.

 

L'auteur :

Rémy Chaumont vit dans la région grenobloise. Sa carrière professionnelle s’est déroulée dans l’industrie, à Grenoble et à Lyon. Il a commencé à écrire en 2016 des textes qu’il portait en lui depuis longtemps en profitant d’un surplus de temps libre pour se mettre à l’écriture. Voici publié par les éditions Prem’Édit son premier recueil de nouvelles.

 

136 pages - broché - Tarif public : 15 euros.

15,00 €

  • 0,2 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires: 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 350 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données