Présentation :
En cherchant la trace de vie de nos ancêtres, nous pouvons plonger dans la boue. Mais nous en ressortons toujours éclaboussés de poussière d’étoiles.
Depuis l’ingéniosité du peuple Lingon en passant par le bleu royal, nous frissonnons devant la Tour aux sombres corbeaux, puis nous doublons les pirates. Au hasard, fêtons notre première bachelière avant de plonger dans la Grande Guerre. Enfin comment oublier le cran des cœurs simples, dans la montagne jusqu’au djebel, en berçant le rêve d’un jeune garçon.
L'auteur
Edwige Ivy est née à Paris. Après des études artistiques, elle exerce le métier de sculpteur. Un événement familial va cristalliser un désir d’écriture enfoui depuis l’enfance. Elle commence en 2016 à concourir, et remporte plusieurs prix. L’Étincelle du silex est son premier recueil. Le roman steampunk d’Edwige “Le Cercle” paraîtra en février 2019.
http://lescarnetsdedwige.blogspot.fr
DISPONIBLE
134 pages - Livre broché - Tarif public : 15 euros
15,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Monique (mardi, 29 janvier 2019 11:37)
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce recueil de nouvelles pour son style vivant et descriptif et sa sensibilité . Également parcequ'il rappelle des pages d'histoires oubliées. A bientôt j'espere pour de nouvelles aventures.
Max (samedi, 05 janvier 2019 14:29)
Enfin un beau recueil de nouvelles.
Edwige Ivy possède un style atypique et très personnel .
Les récits sont captivants et nous emmènent très loin dans le temps ou très récemment sans qu'il existe de faute.
L'auteure sait manier son imaginaire pour le plus grand plaisir du lecteur.
A savourer doucement et surtout ne pas se laisser aller à tout lire en une seule fois, ce serait du gâchis .