LA BOUTIQUE


Il est des vies plates et insignifiantes... et il y a la mienne - Angélique Thyssen

PRÉSENTATION

Il est des vies plates et insignifiantes et... il y a la mienne, est un recueil de nouvelles pleines de poisse et d’humour. L’auteure nous fait partager avec malice, légèreté, dérision et parfois “philosophie” toutes les embûches qui parsèment son quotidien. Il parait que c’est bon de rire du malheur des autres; alors profitez-en !

 

 

L'AUTEUR

Angélique Thyssen a été professeure des écoles pendant 15 ans avant de se consacrer entièrement à sa passion d’auteure qu’elle exerce depuis l’âge de 13 ans. Elle vit en Bretagne, dans une grande maison écolo, en pleine campagne, avec son conjoint, leurs 5 enfants et leurs 4 chats.

Elle a écrit un roman de littérature de jeunesse en 2012 : Le Mondélis, qui a été publié par Mon Petit Editeur. Son premier album pour la jeunesse, Le Grand Secret de la Petite Souris, est sorti au mois d’août 2016 aux éditions de l’Elan Vert. Il a été illustré par la talentueuse Xavière Devos et a été sélectionné pour le festival de littérature de jeunesse 2018 d’Eaubonne. 

Elle est une incorrigible rêveuse qui aime danser sur la musique folle des années 20 des Etats-Unis, qui adore le chocolat, jouer du piano, lire, partir en vacances et surtout écrire. 

 

DISPONIBLE

100 pages - Livre broché - Tarif public : 15 euros

15,00 €

  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires: 0

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données