LA BOUTIQUE


Entrecroisements - Emmanuelle Solac

RESUME

 

Bastien, SDF, est depuis plus de vingt ans à la recherche de la femme qu’il a aimée. La retrouvera-t-il ? Anaïs hésite entre sa vocation de soignante d’enfants malades et une nouvelle vie vouée à la musique. Nathan, Charlotte et quelques autres errent dans les rues ou vagabondent en esprit à la recherche de leur voie. Douze personnages à la croisée des chemins, qui se croisent, tissant la trame de leur existence et de celles d’autrui. Leurs déambulations sont une invitation au voyage, et une réflexion à la fois douce-amère, grave et cocasse sur les multiples destinations que nous offrent nos vies.

 

L'auteur

 

Emmanuelle Solac sait de quoi elle parle en proposant ces portraits de personnages dont les trajectoires s’entrecroisent : passée de l’enseignement à la psychologie, du travail d’écriture solitaire aux ateliers d’écriture, et de l’univers clos de la famille à l’investissement associatif et bénévole, elle a plusieurs fois changé de route grâce à de magnifiques rencontres. Elle invite le lecteur à partager ces moments-clefs de la vie où l’on peut encore tout changer, ou au contraire confirmer ses propres choix. Un ouvrage porteur d’espoir qui donne envie de prendre son destin en mains.

 

DISPONIBLE

122 pages - Livre broché - Tarif public : 15 euros

15,00 €

  • 0,15 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Commentaires: 1
  • #1

    Martin (dimanche, 24 décembre 2017 14:29)

    Si vous aimez laisser votre esprit voyager sans bouger de chez vous, ce livre est fait pour vous

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 250 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  16 rue des housseaux | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 07.82.01.07.42

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données