LA BOUTIQUE


27 -Corine Fontrel

RESUME

Une existence n'est jamais tout à fait tranquille !

Isabelle Ambert, Marc Letellec, c'est vous, c'est moi. Figurines sorties du cadre un instant, le temps d'un meurtre ou d'une histoire d'amour. Tout peut leur arriver, même rien. D'une banalité à mourir. Parfois pour de bon. Ne cherchez pas le sens, c'est de toute façon une voie dont on connaît l'issue.

 

Corine Fontrel habite dans le sud Seine-et-Marne. Passionnée par l'écriture et le théâtre contemporain, certaines de ses nouvelles ont été publiées et primées dans le cadre de concours. Après son recueil de nouvelles "Angles Morts" paru chez Prem'Edit, elle revient avec un premier roman choc.

 

 

DISPONIBLE

100 pages - Livre broché - Tarif public : 12 euros.

12,00 €

  • disponible
  • Congés annuels. Livraison à partir du 7 août 20171

Commentaires : 1
  • #1

    Roger Bonzi (mardi, 02 juin 2015 14:09)

    Une écriture concise, nette pour dépeindre à merveille des personnages dont les vies, les chemins, les destins se croisent, se percutent, s'emmêlent.
    C'est dur, c'est fort, c'est sombre, c'est beau.
    Après avoir découvert et adoré "Angles morts" son recueil de nouvelles, j'avais hâte de lire le roman de Corine Fontrel et je me suis régalé de la première à la dernière ligne.
    A découvrir et à lire sans retenue aucune.

Prem'Edit, éditeur nouvelle génération

Prem'Edit est un éditeur qui donne le pouvoir de choisir aux lecteurs, et aux auteurs une vraie chance d'être publiés. Nos livres sont lus et choisis par un comité de lecture citoyen composé de 120 personnes.

 

Adresse : Prem'Edit |  9 rue de Grez | 77690 Montigny-sur-Loing

E-mail : contact@premedit.net - Tel : 06.69.55.92.46

Conditions générales de vente de la boutique

Charte de confidentialité et de protection des données